Comment choisir son sac Kipling ?

sac Kipling

Spécialisée dans la conception de sac en tout genre, la marque Kipling est représentée par un petit singe comme mascotte (accroché en porte-clés le plus souvent). Cette marque belge fabrique, en effet, tout type de sacs tels qu’un sac à dos Kipling, un sac à main, une besace, un sac à langer, un sac pour ordinateur portable, etc. Si l’on prend l’exemple du sac à dos, celui-ci est véritablement léger et pratique si vous souhaitez faire une escapade le temps d’une semaine ou d’un weekend. Ce dernier vous permet d’économiser tout en gagnant du temps. Cela dit, avec le large choix qui se présente sur le marché, quel sac Kipling choisir ? Découvrez dans l’article qui va suivre, comment choisir votre sac Kipling.

Les points forts et les atouts du sac

Pour voyager à petit prix et léger, le sac de voyage de Kipling constitue une alternative intéressante. Vous avez tout sur vous sans vous encombrez d’autres bagages. En termes de design, vous pouvez trouver parmi tous les modèles, le meilleur modele Kipling qui vous correspond. Sans oublier les différents motifs et les nombreux coloris. Son look chic et jeune plaira à coup sûr aux aventuriers. Fabriqué avec du nylon, une matière synthétique de très bonne qualité, le sac allie légèreté et élégance (format harmonieux), avec une souplesse et une solidité infaillibles. Puisqu’il résiste bien aux chocs, vous pouvez donc, l’utiliser efficacement pour une longue durée. Ce sac polyvalent peut être utilisé dans un grand nombre de domaines se rapportant aux voyages (découverte d’un pays, sortie du weekend, randonnée, etc.). Maintenant, à vous de décider, quel sac Kipling choisir ?

Capacité et look

Le look attrayant (design moderne), très mode du sac à dos Kipling vous intéressera certainement. En ce qui concerne les dimensions, ce sac étanche constitue un volume de 27 x 16 x 37 cm, pèse 550 g et dispose d’une capacité interne jusqu’à 16 litres. Son gabarit et sa taille vous permettent d’en faire un bagage cabine Kipling. En termes de rangement intérieur, le sac dispose d’un large compartiment principal où vous pourrez mettre toutes vos affaires. Il est également pourvu d’une poche zippée assez grande, de différentes pochettes particulières et de passants pour stylos. Au devant du sac, vous trouverez deux poches (l’une à courroie ajustable et l’autre à zip). Sur les côtés extérieurs, vous trouverez également deux poches qui vous serviront à classer vos effets personnels. L’arrière du sac comporte également une poche zippée qui vous permettra de ranger vos objets de valeur.

Sécurité et fermeture

Le sac Kipling se constitue d’une fermeture à glissière large qu’un rabat protège. Vous devez donc passer par ceux-ci avant d’accéder au compartiment principal. Afin de renforcer la sécurité, une des poches qui se trouve sur le devant est dotée d’une courroie ajustable élastique. L’avantage principal de ce système de fermeture constitue les curseurs renforcés dont il est doté, assurant ainsi, une agréable prise en main. Il existe, en effet, un grand nombre de sac Kipling très tendance, avec différents modèles et divers coloris et motifs, à vous  de choisir celui qui vous convient le mieux.