Vacances dernière minute, vacances sur mer

, vacances sur mer

Choisir comme destination de vacances de dernières minutes l’Indonésie permet aux touristes de succomber au charme du Nord Sulawesi qui est le paradis des plongeurs. Les touristes peuvent également découvrir la petite île indonésienne Lombok ou parcourir le sud et le centre Sulawesi pour découvrir la beauté du paysage de Toraja.

Choisir l’Indonésie comme destination de vacances

Indonésie est un pays d’Asie du Sud-est composé de 17 508 îles. Considérée comme le plus grand archipel du monde, la République d’Indonésie a une superficie de 1 913 000 km². L’Indonésie est constituée de l’archipel de la Sonde, une partie de la Nouvelle-Guinée. Ce pays très touristique est divisé en 33 provinces, sa capitale est Jakarta et les principales villes sont Bandung, Medan, Subaraya, Palembang, Ujung Pandang.

L’Indonésie acquiert son indépendance en 1949 après avoir été occupée par les Japonais de 1942 à 1945. Les touristes qui séjournent en Indonésie découvrent de nombreux patrimoines : Prambanan, Borobudur, le système d’irrigation de Bali… Le pays recense plusieurs parcs nationaux : Ujung Kulon, Komodo, Kerinci Seblat, Gunung Leuser, Bukit Barisan Selatan.

Profiter des plages et de nombreuses activités touristiques durant les vacances en Indonésie

Indonésie est un lieu très apprécié par les touristes en quête de dépaysement. Lors d’un voyage en Indonésie avec monde-authentique.com, profitez-en pour explorer quelques unes de ses îles de rêve. Parmi les destinations de villégiature aux décors paradisiaques, Bali et Lombok sont des endroits idéaux pour une lune de miel. Cette destination dispose de spots de surf et de magnifiques plages. À Jakarta et à Malang, les vacanciers peuvent visiter un musée.

Les amateurs de shopping pourront profiter du marché traditionnel de Medan, Batam, Yogyakarta, Surakarta ou encore Bandung. En se rendant à Florès, on peut admirer les mystérieux dragons de commandos. Manado est un endroit où l’on peut pratiquer la plongée en scaphandre autonome, du snorkeling ou simplement profiter de sa magnifique plage.

Idées de vacances de dernières minutes en famille

L’avantage avec les vacances de dernières minutes est que l’on peut sélectionner parmi les circuits, de courts séjours pour une escapade romantique, en solitaire, en famille ou entre amis. Les offres de dernières minutes peuvent proposer de bons plans à prix abordable. Les séjours de dernières minutes, qu’il s’agisse d’héberger dans un club ou village de vacances sont disponibles en différentes destinations, en Europe ou à l’étranger.

Envie d’exotisme ? Optez pour des vacances en Martinique, Guadeloupe ou République Dominicaine. Pour des séjours à prix abordable, on peut choisir des vacances en famille en France. La section dernière minute, des agences de voyages ou des sites spécialisés proposent des circuits riches en sensations fortes à travers l’Hexagone.