Où et quand partir ? Trouvez votre prochaine destination de voyage.

destination de voyage

Le choix des destinations de voyage n’est pas évident compte tenu de la multitude de circuits disponibles. Parmi leurs prochains séjours, les touristes peuvent choisir de profiter de somptueuses vacances aux îles Andaman, archipel de l’Océan Indien situé au sud de la Birmanie mesure 6250 km² de superficie.

Appréciez les petits paradis insulaires des îles Andaman

Les îles d’Andaman offrent aux vacanciers de nombreuses destinations dans des îles aux stations balnéaires exceptionnelles. Pour profiter d’un séjour authentique, ces archipels proposent des plages de rêve, cocotiers et eaux turquoise. Les touristes ont l’occasion de se détendre dans un paysage idyllique. Parmi les destinations de villégiature, les touristes peuvent organiser leurs vacances aux îles Koh Yao Noï.

Goûter au charme naturel de Koh Jum, cette île est située entre Krabi et Koh Lanta, plus précisément au nord des îles Phi Phi. Les touristes pourront héberger dans des cottages spacieux et confortables. D’autres îles méritent d’être visitées durant les vacances dans les îles d’Andaman. Koh Ngaï, la petite île triangulaire couverte de jungle possède une île fabuleuse offrant aux vacanciers une vue sur les îles et pitons rocheux.

Idées de destinations de voyage

Les voyageurs pourront choisir des séjours de thalasso ou des destinations exceptionnelles dans des pays comme l’Égypte, Chypre ou encore Israël. Selon ses envies et surtout, son budget, le globe-trotter peut choisir parmi d’innombrables destinations en Europe, Asie, Afrique, Amérique ou Océanie. Le continent asiatique offre des lieux exceptionnels : Bali, Bangladesh, Indonésie, Hong Kong, Malaisie.

Le continent européen dispose de plusieurs opportunités à découvrir. Les touristes peuvent ainsi choisir comme lieu de villégiature la Grèce, les Açores, l’Allemagne, l’Irlande, l’Autriche… L’Afrique, le berceau de l’humanité est un vrai paradis pour les amateurs de voyage authentique. Éthiopie, Madagascar, Égypte, Tanzanie, Dubaï, Afrique du Sud, Zanzibar, Kenya… Les destinations sont diverses et très variées.

Choisir comme destination l’Amérique ou l’Océanie

Les touristes qui veulent apprécier la culture américaine pourront trouver leur bonheur en partant au nord du continent. New York, Montréal, San Francisco sont de grandes villes fascinantes. À l’ouest des États-Unis, les vacanciers pourront apprécier les mythiques paysages du Grand Canyon ou de monument Valley. Quant au sud du continent, les touristes pourront profiter de découvrir la luxuriante végétation amazonienne.

Parmi les destinations touristiques du continent américain, on peut citer Guadeloupe, Haïti, Pérou, Chili ou encore la Martinique. On peut voyager toute l’année en choisissant les antipodes de l’Océanie. Au programme, Îles Fidji, Australie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie ou Vanuatu.